ACCUEIL Forums SUR LA ROUTE (inclut les endroits gratuits pour passer la nuit) Interdiction de stationner la nuit dans un centre commercial de Granby Répondre à : Interdiction de stationner la nuit dans un centre commercial de Granby

#368
administrateuradministrateur
Maître des clés

Suzanne Venne J’habite Granby et je comprends les Galeries d’interdire: j’ai vu a plusieurs reprises des gros vr avec auvert ouvert, chaise sorties, meme un BBQ! Il y a le parc de la Yamaska pas loin, Camping Granby, etc. qui se fendent le *** pour louer des sites de camping. Si tu as les moyens de te payer un VR, tu as les moyens d’aller dans un camping. Par contre pour une nuit disons de 12 hrs, je peux comprendre, il devrait seulement y avoir une limite, soit un nuit.

Marc Landry C’est plein de bons sens!

Michel Sigouin Tout est une question de bon sens, les abus font du tord à tout le monde.

Danielle Chamberland Bien d’accord avec vous. Il faut que cela reste un stop d’une nuit. Et de plus cela est de mise de se faire discret. Mais franchement de la à ouvrir l’auvent et faire du BBQ,,,,pas fort du tout, sans compter les imbéciles qui vidange. Lors d’un arrêt dans un centre commercial, il est de mise d’aller encourager les commerçants. ( restos, épiceries) mais dans le fond, c’est juste le bon sens.

Isabelle Perreault Tellement d accord ! Et puis tout ouvrir !!