ACCUEIL Forums BUS Attache remorque pour installer un rack à vélo en avant ou à l'arrière?

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  dcrou7, il y a 8 mois et 2 semaines.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    administrateur
    administrateur
    Admin bbPress

Tiré du groupe Les Wests Dl’autre Bord de La Gate (facebook) avril-mai 2017

Jonathan Grant Attache remorque pour installer un rack à vélo en avant ou à l’arrière? Et qui fait ça en estrie? Merci

Jonathan Grant Toujours personne qui connaît qqu’un qui installe des attaches remorque? Le rayon peut être plus large que l’estrie!

Michel Harvey Achetez vous celui qui se boulonne apres les crochets de remorquage !! J’ai tirer une remirque pleine de terre avec ce hitch!!

Frédéric Beaulieu Une marque, un nom, une photo pour nous !?

Michel Harvey Rvwestfalia ou vaps environ 140$ et ca s’installe par n’importe qui!!

Tom Lambert Ohh intéressant! Merci pour l’info Michel Harvey

Dany Croussette Quel modèle de véhicule Jonathan?

Jonathan Grant Un 69 ( double exhaust) petit détail important pour un attache remorque

Dany Croussette J’ai fait installer une attache remorque à l’avant l’an passé pour un support à vélo. Je trouve qu’il y a déjà beaucoup de poids à l’arrière, d’où le choix de l’installer à l’avant. En principe, n’importe quel centre d’attache remorque pourrait te faire ça.

dcrou7
    Participant

Dans le cas de Jonathan ce modèle ne fonctionnera pas (c’est pour les 73 à 79) mais voici le lien d’un modèle que j’aime beaucoup.  Je l’avais acheté usagé mais on peut le commander du fabricant en Ontario.

Il fabrique aussi un modèle pour l’avant et un modèle pour Vanagon de 80-91.

http://www.globalserve.net/~jrivers/latebayhitch.htm

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.