ACCUEIL Forums UN PEU DE TOUT Comment faire disparaître les taches de moisissures sur la toile de pop-top?

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par administrateur administrateur, il y a 11 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    administrateur
    administrateur
    Admin bbPress

Discussion tirée du groupe Monwest sur Facebook, mai 2017

Sylviane Petit  Bonjour,
    La question a certainement déjà été posée, mais bon…
    Comment faire disparaître les taches de moisissures sur la toile de pop-top, la toile, je dis bien…?
    Merci et bonne journée!

Triistan Brochu Ça se fait surtout quand le pop top est démonté et à l’envers pour pouvoir rincer : au changement de toile par exemple.

Certains y vont avec Srubbing Bubble anti-moisissures, d’autre avec du Borax.

Ann Langlois J’ai essayé avec le CLR pour tâches de moisissures et ca n’a pas fonctionné 🙁

Michel Gosselin Effaceur magique mr net moi ça marcher ?

Sylviane Petit Pour la toile?

Michel Gosselin Sylviane Petit je t’ai répondu en privée aussi ?

Michel Gosselin Sylviane Petit je l’utilise presque partout ça fait de vrai miracle ? le linge la toilette mes bancs les flancs blancs les converse pour ta toile essaie une superficie de 1 » x 1 » avant de procéder pour voir comment ta toile va réagir, laisse le 24 heures et ci aucune contre réaction ( déteint ou autre réaction ) le seul hic je à dirais peut-être ta toile va gruger ton effaceur et faire des petits bout d’éponge que tu ramasse avec la balayeuse ? aussi autre truc voir photo

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.