ACCUEIL Forums BUS Conseils pour changer un poptop ainsi que la toile

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par administrateur administrateur, il y a 1 an et 5 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    administrateur
    administrateur
    Admin bbPress

Publié dans le groupe Les Wests Dl’autre Bord de La Gate de Facebook, mai 2017

Noah Imhof 
    Bonjour, je suis nouvellement propriétaire d’un westfalia 1975. J’aurais besoin de conseil pour changer un poptop ainsi que la toile. Je dois enlever ma toile du vieu top pour la mettre sur le nouveau puis mettre le nouveau poptop sur mon west. Quelqu’un l’a probablement déjà fait, je ne sais pas par où commencer, ca l’air c’est une grosse job..

Marie-Ève Gravel Éric lépine la deja fait messemble vas lui en parler !

Jonathan Grant Le kit de toile chez bus dépôt ou Cip1 vient avec les instructions. Facile à faire mais prend ton temps. Tu auras besoin d’aide pour enlever et remettre le toit. Aussi achete des petites vis en ss neuves pour la base

Raymond Rancourt Instruction en francais pour installation de la toile de Atelier PK http://atelierspk.com/installation.html
    installation
    ATELIERSPK.COM

Thierry Page Perso Va voir Ratwell sur internet.

Denis Blanchard Salut.
    Caq va te prendre des amis ou un plafond assez fort pour mettre des cordes et des petites poulies.
    Place un morceau de bois juste assez long pour tenir le toit pratiquement ouvert mais pas tout à fait. …Voir plus

Denis Blanchard Prend toujours garde à ta peinture versus le système de levage et les penture.

Au finale. Si ton toit est comme croche. Tu ajuste en slackant les boulons de penture et glissant le tout. Idéalement fait des marques avant de demonter.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.