ACCUEIL Forums UN PEU DE TOUT Isolation acoustique du compartiment moteur (et les ailes)

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par administrateur administrateur, il y a 10 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    administrateur
    administrateur
    Admin bbPress

Discussion tirée du groupe Les Wests Dl’autre Bord de La Gate sur Facebook, le 23 août 2017

David Rivest Isolation acoustique du compartiment moteur (et les ailes), pour apposer à l’intérieur, sur la taule. Quel est le meilleur produit selon vous?

Jonathan Deschamps Je miserais sur la mousse expensé

Michel Harvey Dynamat!!! Cher mais c’est parfait isolation et surtout insonorisation !!

Stéphane Boisvert des bouchon. pas cher

Stéphane Boisvert LOL

Eric Layette Moi aussi j’opterais pour Dynamat. Excellent produit

Eric Layette Aussi, dans la même marque il y a un autre produit qui est fini aluminium pour résister à la chaleur. Il n’est pas acoustique mais si c’est près du moteur tu peux le coller par dessus ton dynamat. Ce sont les produits utilisé par les compagnies de système de son auto haut de gamme. Si tu es prêt de Montréal, Fortin Auto Radio vende ces produits en feuille. Dynamat c’est 12po x 18po environ et c’est 17-18$ +tx. Ca va ressembler à la photo, mais le dynamat est noir. Bon bricolage  🙂

Frederic Floc’h c quoi comme produit

Maxim Gagnon Je viens de poser du Dynamat. Méchante différence!

Daniel Gagnon Combien ça peut en prendre pour couvrir un vanagon ?

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.