ACCUEIL Forums SUR LA ROUTE Pour un roadtrip Ouest Canadien/Américain… une pompe à essence en ''backup''?

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par administrateur administrateur, il y a 10 mois et 2 semaines.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    administrateur
    administrateur
    Admin bbPress

Discussion tirée du groupe Les Wests Dl’autre Bord de La Gate sur Facebook

Josée Gauthier 7 juin 2017
    Question préventive, d’après votre expérience.
    Je prévois partir pour un roadtrip Ouest Canadien/Américain… Et je pensais me commander une pompe à essence en  »backup ». Mais comme c’est juste au cas où…. je suis tenté par la moins dispendieuse sur Cp1… (98$ au lieu de 252$)

Q : Est-ce une mauvaise idée, mieux que rien pantoute ou totalement inutile…? https://www.cip1.ca/ProductDetails.asp?ProductCode=VWC-251-906-091

Tom Lambert Local part shop, et un régulateur de pression. prend les specs du débit de la tienne et achete en conséquence.

Tom Lambert En temps et lieu, je suis du même avis de Samuel!

Samuel Marcotte Moi je me dit qu’un moment donné faut pas virer fou et traîner trop de pièces . L’espace est déjà restreinte.. À chaque panne sa solution, en plus ça donne du challenge 🙂 hahah

Josée Gauthier Donc, si je comprends bien… si le besoin se presente en chemin, tout garagiste pourra me dépanner avec une pompe « autre » et un régulateur de pression?

Denis Blanchard En gros, oui. C’est une pompe assez classique.

Serge Caron Personnellement, je suis du genre à avoir les pièces principales dans mon split en cas de problèmes. Elles ne servent qu’à dépanner. Donc oui CIP1 mais assures-toi qu’ils fonctionne bien avant de les entreposer dans ton west.

Raymond Rancourt http://www.renecaux.com/Article_dec2012.htm

Josée Gauthier Tout de même pas si mal! Manque juste la pompe à essence! 😉

Josée Gauthier Et la vérification complète a été faite !

Raymond Rancourt Vous embarquer un pompe et bon voyage

Josée Gauthier La commande est passée ! 😉 Merci beaucoup! ☀

Yannick Galipeau CIP est le wall marde de la pièces VW, ta pompe à 98$ c’est un mauvais deal, moi je suis trop pauvre pour acheter des pièces pas cher!

Josée Gauthier Effectivement, je suis aussi 100% d’accord pour la qualité !
    C’était plus pour ajouter au kit dépannage d’urgence…

Serge Caron En passant, est-ce que ton problème d’alternateur est réglé? ton problème de switch? Ça serait cool de savoir les raisons des problèmes.

Josée Gauthier J’ai ajouté la conclusion à la publication  »Alternateur » mais j’ajouterai aussi pour la publication  »Ignition switch ». 😉
    En fait… le premier fautif de toute la patante semble avoir été le régulateur de voltage! Car ma switch ignition n’a pas dû être changée. Maintenant pourquoi la lumière ne s’allumait qu’après avoir couper le contact, ça… ça restera un mystère… 😉

Serge Caron Cool! Content que tes problèmes se règles.

Pascal Diamond Mon petit secret 😉 Pour mon vanagon j’ai acheté une pompe pour f-150 1988-89 … C’est la même maudite affaires que la pompe d’origine, Bosch en plus sauf les embouts qui sont légèrement plus gros. 150$ chez carquest et je roule depuis 7ans avec. 😛

Pascal Diamond J’ai modifié… C’est une pompe pré-90

Josée Gauthier Je n’irais pas jusqu’à modifier moi-même… Par contre, je prends bonne note de la solution à suggérer à un éventuel besoin d’urgence sur la route ! Merci ! 🙂

Pascal Diamond Voici les 2 pompes. Elle sont pratiquement identique!!

Dany Croussette Pascal, est-ce la même pompe pour un Bay à injection?

Pascal Diamond Dany Croussette oui si tu as un moteur avec injection évidemment.

Josée Gauthier T2 1978 2L injection ! 🙂

Pascal Diamond Ma recommandations est que si ça pète et qu’à l’autopart de la place ont pas de pompe pour ton vanagon Ya de bonne chance qu’ils l’aient pour un Ford 😉

Anton Iancu La pompe Bosch sur rockauto.com pour 125$. Tu peux pas te tromper  http://www.renecaux.com/Article_dec2012.htm

Jean-Alphonse Thierry Superbe référence pour toute sorte de pièce, imbattable même avec le shipping… merci Anton !

Dany Croussette Bosch pour Ford, dans la région de Toronto, 128CAD, livraison gratuite en haut de 99$ : https://www.thewrenchmonkey.ca/products/auto-parts/BOSCH/69100/

Dany Croussette Bosch pour Transporter VW : https://www.thewrenchmonkey.ca/auto-parts/volkswagen/transporter/1979/electric-fuel-pump/

Pascal Diamond Les 2 liens ne fonctionne pas

Dany Croussette Si tu essaies sur un téléphone, copie le lien dans un fureteur.

Josée Gauthier Super ! Merci Dany, Anton et Pascal!!! 😀
    PS: Pascal, je viens de cliquer à partir de mon poste de travail et les 2 liens fonctionnent! 😉

Michel Harvey Achete une bosh chez uap installe la et bon voyage!!!

Josée Gauthier Mon Bosch est commandé et il est en route ! 🙂
    Merci beaucoup!

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.