ACCUEIL Forums BUS Question rideaux, vous les avez fait faire ou acheter sur internet?

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  Westmymy74, il y a 1 mois et 3 semaines.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    administrateur
    administrateur
    Admin bbPress

Discussion tirée du groupe Facebook Les Wests Dl’autre Bord de La Gate

Tom Lambert, juin 2017
    Question rideaux, vous les avez fait faire ou acheter sur internet?Merci!

Josée Gauthier Fabriqué maison ! 🙂

Tom Lambert Meme celui du pare brise?

Josée Gauthier Nan… mais j’y pense parce qu’il est brun et  »lette » ! 😉 J’ai essayé de le teindre, mais il est ressorti aussi brun qu’avant ! lol Au pire on garde la partie du haut avec les snap et ajoute le tissus…

Tom Lambert Josée Gauthier Je n’ai pas celui des 3 vitre avant! c’est sa mon problème, je cherche soit le pattern pour le faire ou en acheter des deja fait. On pensait acheter des panneaux isolant mais sa se glisse vraiment moins bien..

Josée Gauthier Je ne sais pas si tu as un T2 ou T3… mais possiblement semblables… quelqu’un avait partagé ce lien pour les T3.
    http://t3wiki.org/wiki/Westy_curtains

Josée Gauthier Sinon, j’ai un T2, je pourrai te donner les dimensions du miens.

Tom Lambert C’est un T2 aussi

Josée Gauthier Ok ! Je te donnerai les dimensions du miens. Là je suis au bureau… sans le west. 😉

Pour faire mes rideaux j’avais utilisé du tissus pour les coussins de chaises de parterre chez Tissus Roger à Mirabel. C’est assez épais pour qu’on ne voit pas à travers, mais suffisamment souple, les miens glissent bien en tout cas…

Stéfany Stuart Guay Aller rechercher les autres post sur les rideaux. J’ai mis le patron du rideau avant sur un ancien post de vla 1 mois environ. J’ai fait tous mes rideau moi même et ils sont parfait.

Stéfany Stuart Guay Retrouver juste pour vous 🙂

Stéfany Stuart Guay Avant de poser les snaps, j’ai « essayer » le rideau pour être certaine de les mettre à la bonnes place. Et j’ai pas fait les « trous » pour le bunk bed.

Stéfany Stuart Guay Pi j’ai mis aussi 2 élastiques dans le haut, mais je me souviens plus de la mesure. Si tu l’as veux, je peux le mesurer ce soir

Tom Lambert Stéfany Stuart Guay À quoi les elastiques servent?

Josée Gauthier Stéfany Stuart Guay C’est ce post que je cherchais! Merci ! 🙂

Stéfany Stuart Guay À tendre le tissus. Ils sont placer seulement en haut des fenêtre de coté

Stéfany Stuart Guay Je peut te prendre quelques photos ce soir pour te guider. Ou même un ti vidéo ? ?

Isabelle Dakin J’ai commandé des panneaux de rideaux « isolés » sur Groupon (ils viennent souvent en spécial à 50$/2 panneaux de 96 po.). Nous avons pris le modèle sur les anciens et les avons refait. Ils sont vraiment supers! Aucune lumière ne passe à travers. Même le soir, les lumières allumées dans le west, on jurerait qu’elles sont éteintes vu de l’extérieur. Je recommande fortement!

Isabelle Dakin On a même eu assez de tissus pour faire le panneau du centre (entre les sièges et l’arrière).

Samuel Marcotte T’as pas de grand-mère c’est quoi?

Tom Lambert Non, elle ne sont plus de ce monde, 🙂 toutefois j’utiliserais bien les tiennes 🙂

Stéfany Stuart Guay Pour tous ceux qui le cherche. Garder ce patrons précieusement ✌️

Marie-Claude Maheu Ma belle mère a copier parfaitement le patron des anciens ! Trouve ton tissu et une bonne couturière, ça les rend plus personnalisé !!!

Tom Lambert J’ai ceux derrière mais pas devant et je veux ceux du devant.

Westmymy74
    Participant

Y’en a-t-il parmi vous qui utilisez les rails?

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.