ACCUEIL Forums EUROVAN-RIALTA Remplacement du robinet

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par administrateur administrateur, il y a 1 an et 2 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    administrateur
    administrateur
    Admin bbPress

Discussion recueillie dans le groupe monwest, sur Facebook

Ann Langlois‎ Mon robinet d’Eurovan 1995 est brisé et je dois le remplacer. Sur le marché on propose le robinet suivant mais il semble y avoir un fil qui se connecte a quelques part et sur le mien d’origine, il n’y a pas ce fil. Quelqu’un connait ce robinet et peut me dire a quoi sert ce fil?

Serge Caron Tu vois l’anneau bleu à gauche, c’est la switch pour ta pompe à eau. d’où les fils. Ils se branche à ta pompe.

Ann Langlois Je comprends mais mon ancien robinet n’avait pas ce fil donc je fais quoi avec si j’achète celui que l’on me propose?

Serge Caron comment ton eau fait pour couler?

Ann Langlois La pompe pousse l’eau vers le haut lorsque je la démarre et j’ouvre le robinet and that’s it!

Yannick Galipeau Et qu’est-ce qui active ta pompe?

Ann Langlois Ou il y a le cercle rouge… ca active la pompe et j’ai le même à l’intérieur

Ann Langlois Voici la photo de la pièce d’origine

Ann Langlois Pas de fil à connevter

Serge Caron Bon… on va essayer d’être clair là…. Ta toute petite photo avec un cercle rouge first, on voie rien pentoute. Est-ce que c’est une switch? Quand tu dis « quand je la démarre » ça veut dire que tu active une switch?… Parce que switch pour switch, on s’en fout qu’elle soit sur le robinet ou sur ton mur. Si tu as une switch au mur pour activer la pompe, tu peux bypasser pour utiliser la switch qui est sur le robinet. Ou si tu veux garder ton setup tel quel, simplement installer ton nouveaux robinet et ne pas faire attention aux fils qui y dépasse et faire comme si rien n’était et ça fera pas de différence.

Ann Langlois Serge Caron merci Serge! Tu as répondu à ma question. ?

Richard Poulin Tu vas avoir le meilleur prix pour ce robinet sur Amazon. ca. Les fils pour actionner la pompe. Ce même modèle existe en eau froide et chaude avec quatre fils.

• Ce sujet a été modifié le il y a 1 an et 2 mois par administrateur administrateur.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.