ACCUEIL Forums BEETLE Roues de Beatle 2013 et speedo mécanique avec un wire

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par administrateur administrateur, il y a 1 an et 5 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    administrateur
    administrateur
    Admin bbPress

Discussions tirée de Facebook, gourpe Les Wests Dl’autre Bord de La Gate

David Marois‎  Question pour vous: -j’ai des roues de Beatle 2013 et le speedo est mécanique avec un wire alors nous avons passés la journée à essayer de patenter de quoi pour que le wire tourne avec la roue mais sans succès. Avez-vous des idées ou un photo de comment votre wire est installer dans la roue pour je me crée un gadget pareil 😛

Daniel Mainguy Le wire est supposé être activé par le spindel cap , est ce que c’est parce que tu dois l’enlever pour faire fitter la roue?

David Marois non j’ai pas ca sa viens juste ce cliper dans le wire ?

Daniel Mainguy Ça te le prend, c’est ce qui retient la graisse du bearing /spindel. Et le bout carré du câble viens se loger dans le trou carré. …bref comme d’autre chose, mais carré. …tu est assez vieux pour comprendre. .?

Daniel Mainguy Ça tien par pression sur le disque, genre snap cap

David Marois ahaha ouais c’est bon j’ai essayer d’en créer un avec un center cap de civic hier ahahah mais sa pas marcher mon wire a casser dans milieux xD

David Marois sa ressemble a ca mon centre

Yannick Galipeau Donc l’eau et le sable peuvent se rendre jusqu’aux bearing, très ordinaire!

Yannick Galipeau http://www.cip1.ca/ProductDetails.asp?ProductCode=VWC-211-405-691-B

Daniel Mainguy Merci de votre intervention Mr Yannick Galipeau vous faitent partie des gens qui rendent cette communauté si formidable! !
    Je nommerai sûrement mon prochain fils Yanou le magnifique en votre honneur. Merci encore pour touts.?

David Marois connais tu son diamètre ? car j’ai 57,6mm intérieur

Daniel Mainguy As tu les disques d’origine?

Daniel Mainguy Si oui le lien de Yan est bon!

Daniel Mainguy Tu peux lui faire confiance, je lui ait touts appris….ça été long mais j’ai été patients. ..?

David Marois Faudrai je valide je sais juste qu’il son neuf !

Aaa bin crime j’ai pu d’inquitude à avoir alors ?

Stitch West Daniel Mainguy arrête, tu es vasectomisé !!!! euhhh je pense hahahaha

André Bouchard Le bolt pattern de 5X112 est le même mais est-ce qu’il y a des modifications à apporter au Mag de beetle 2013 ou si c’est bolt on? C’est du 17 » et qu’en est-il de la largeur de pneu ? Je fais allusion au Offset de la roue par rapport à une roue d’origine West? Quel sont les possiblité de grandeurs de pneus? Merci.

Serge Caron Yannick Galipeau Depuis quand tu réfaire du Cip1??? 😉

Yannick Galipeau Pour des pièces où la qualité n’a pas d’importance!

Marcandrey Cabana 17 Ca va être serré à l’avant

Marcandrey Cabana En fait si le pattern de Bolt fitte pas tu vas chez un machiniste pour apporter les modifications aux brake Disc ou drum

Daniel Mainguy Hâte de voir le résultat avec les roues! ?

David Marois Voilà son déjà dessus xD c’est juste qu’il avait pas de speedo c’est pas très pratique ??

Daniel Mainguy Vraiment beau!

David Marois Merci 🙂

Sylvain Lamarche Ça devrait être obligatoire de dropper tous les Wests!!!

Simon Cote Hamel droppé ou lifté mais pas stock

David Marois Sylvain Lamarche OMG j’adore cette réponse !! arrêtez de vous prendre pour des Syncro xD

Simon Cote Hamel c’est beau en mautadine les roues de beetles

Daniel Mainguy Sylvain.Si pour faire des meet le samedi soir ou te promener alège,ces cool, sinon ça sert juste à faire du camping dans les Walmart.

Daniel Mainguy ……pas besoin de syncro, quand t’es un vrai driver ?

Serge Caron Beau mixe avec les pneus à flans blanc

Billi Talbot

Marcandrey Cabana c’est le cap qui protège les bearing de roues il y en a 2 comme Ca et un seul a l’avant est muni d’un cable genre cable à clutch avec un bout carré et il y a une circlip pour barrer le cable… Lorsque le cable tourne il fait tourner les gear du speedo…. Tu peux rouler sans cable tu sauras juste pas à quelle vitesse tu roule mais tu peux pas rouler sans cap tu va brûler t’es bearing…. Il se peut par contre que avec le cap tu ne puisse pas mettre le centre de ton mag ou de ta roue… J’ai déjà vu du monde (dans les revues) couper le cap pour fiter des fuch wheel je me rappelle juste pas où et si ça dérange pour le bout du cap pour qu’il coincé bien dans le drum pis j’ai pas envie de me salir les mains pour en enlever un mais je peux t’envoyer une photo de mon cap sur ma Beetle

David Marois good merci pour les infos

David Marois sa veux dire je dois commander 3x https://www.cip1.ca/ProductDetails.asp?ProductCode=VWC-211-405-692-B

Marcandrey Cabana oui un plain et un tout garni d’un trou… un cable a speedo et une circlip si tu as pas le reste… je vais voir tantôt quand je vais être dans mon garage voir si j’ai pas l’article pour t’aider à trouver la façon d’enlever de la viande pour fitter tes cap de roue sinon je crois pas que ça va entrer

David Marois good j’ai parler avec Billi Talbot et il me dit que a garder ces cap d’origine et ca fit

Marcandrey Cabana Tant mieux sur ma Beetle 58 je dois amincir les clamps couper l’excès des bolts flush aux clamps et modifier mes dust caps pour fitter mes roue sans spacer ok c’est pas pareil c’est des fuch wheel le cap de centre de roue est plat….

Yannick Galipeau Ye en a juste 2, à l’arrière t’en as pas besoins, un troué, un pas troué, that’s it!

David Marois Too late ma commande est passé ! Mais pas grave j’avais pas 100$ mais quand j’ai rajouter les 2 cap sa fait 103$ et sa m’en donne 2 au cas ou si y’arrive dequoi ?

Yannick Galipeau C’est pareils pour tout les modèles avec moteur à l’arrière, grease cap à l’avant seulement!

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.