ACCUEIL Forums UN PEU DE TOUT Trucs pour nettoyer le toit intérieur taché?

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  Ann Langlois, il y a 8 mois.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    administrateur
    administrateur
    Admin bbPress

Sujet amorcé sur Les Wests Dl’autre Bord de La Gate (Facebook) mai 2017

Wendy Wimzy2  Je ne me souviens plus si c’est sur ce site, mais quelqu’un avait publié des trucs pour nettoyer le toit intérieur taché… des trucs?

Thierry Page Perso Scrubbing bubbles.

Bob Lemieux Borax ou eau de javel diluée avec brosse !

Denis Blanchard Pis du jus de bras.

Daniel Mainguy Pas besoin de jus de bras avec le bon produit ! ?

Lapierre Normand Eau de javel dilué c’est magique

Simon Cote Hamel +1 pour javel

Simon Cote Hamel pis bin du jus de bras dans une position vrmt pas confortable hahaha

Guylaine Gingras Moi je met une toile bleu pour protéger le matelas et j’utilise une pompe à insecticide et je laisse agir. Aucun jus de bras ?

Denis Blanchard Lunette de sécurité svp!!

Daniel Mainguy Pas mal moins dangereux de travailler avec du Borax que de l’eau de javel.
    Avec du Borax, tu ne dois pas frotter, sinon ça enlève le minou du plafond. Tu ne fais que l’inbiber de ta solution et tu tapote avec ta guenille jusqu’à ce que le moisissure se dissoude.

Daniel Mainguy Et tu prend des photos avant /après que tu poste ici que l’on voit le résultat. ?

Wendy Wimzy Câline! Je regrette vraiment de ne pas avoir pris de photos avant-après! En fin de compte, j’ai nettoyé avec un produit style tilex moisissures mais sans besoin de frotter… c’est magique! Hyper puissant et sûrement moins écolo que l’eau de Javel mais le résultat est surprenant!

Daniel Mainguy Une photo du produit! ?

Wendy Wimzy Je vais te l’envoyer en pv 🙂

Celestine BL Ok..est ce que tu frotte et est ce que rinse avec de l eau par la suite

Celestine BL Wendy Wimzy…..est ce celui là merci

Wendy Wimzy Non le mien tu n’as pas besoin de rincer…

Celestine BL Wendy Wimzy….est ce celle la

Anne Tetrault Voici Notre résultat !!! Avec du TSP !!!! Pas pire job …. mais l’ancien proprio avait déjà enlevé une partie du « minou » donc pas aussi homogène qu’on voudrait !!! Mais au moins fini les moisissures !!!!!

Anne Tetrault Résultat !!!!!

Josée Gauthier Pour ceux, qui comme moi, seraient tenté par ce produit… Oubliez-ça ! ZÉRO résultat… même en frottant après avoir laissé travailler toute une nuit et 3x plus cher que le Clorox, qui lui, a fonctionné sans effort en 20 minutes!

Celestine BL Josée..quel Clorox…merci

Josée Gauthier Laisses la porte coulissante ouverte et protège ta toile avec un plastique… car il contient du javelisant. 😉

Celestine BL Sa faite des miracles

Josée Gauthier Celestine BL Oui (voir photos)

Celestine BL Est ce que sa fait partir la couleur

Josée Gauthier Non, pas du tout! Les photos ont été prises avec deux appareils différents, mais la couleur est resté la même! Mais couvre tes toiles de tente… et les rideaux… j’avais pensé à la toile… mais j’ai eu une quelques gouttes sur un coin de rideau… 😉

Josée Gauthier

Celestine BL Dac ….

Celestine BL Sa faite une belle job

Celestine BL Merci du scoop

Celestine BL Aussitôt qu’il fait plus beau…je vais M embrayer la dessus

Josée Gauthier PS: Pour la toile j’ai simplement utiliser des sacs à ordures coupés et du tape pour les bâtons de hockey… ça tien bien sur le tissus sans laisser de colle ! 😉

Celestine BL Dac…

Josée Gauthier Celestine BL Voici le avant/ après
    Je n’ai pas utilisé le vaporisateur… j’ai vidé la bouteille dans un bol et j’ai utilisé une mini  »moppe chenille » triangulaire du dolorama pour l’étendre(sans forcer). Le temps d’étendre une dexième section, tout avait disparu sur la première! Magique! 🙂

Anne Tetrault Avec le TSP l’avantage c’est qu’il n’y a aucun javellisant !!!!

Josée Gauthier Où l’as tu acheté Anne? J’en ai pas trouvé chez Can.Tire et Réno dépôt…

Anne Tetrault Rona l’entrepôt où home dépôt

Josée Gauthier Merci! 🙂

Ann Langlois
    Participant

Pour ma part, c’est la toile qui a des tâches de moisissures. J’ai essayé le CLR pour moisissures et ca n’a pas fonctionné. Que me suggèrez-vous?

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.