ACCUEIL Forums LIENS, PIÈCES ET MÉCANICIENS Un bon machiniste d'experience pour couper des sieges de valves ?

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par administrateur administrateur, il y a 1 an et 2 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    administrateur
    administrateur
    Admin bbPress

Copié de monwest sur facebook

Discussion amorcée par Anton Iancu
    Bon dimanche! Est-ce que vous conaissez un bon machiniste qui a de l’experience a couper des sieges de valves pour des tetes de moteur type4 2L ?

Denis Blanchard À herouxville ya mec.

Anton Iancu Aurais tu des details de plus sur « mec » ? Google semble pas le connaitre

Denis Blanchard Ben ecoute.
    Le garage brouillette fait affaire avec lui pour remettre les sièges (chaud-froid) pis il remonte des moteurs de petites avions. Mais je connais pas le nom. Trouve garage brouillette pis demande leurs! :0))

Yannick Galipeau Moteurs Louisvilleà Lousieville!

Caroline Côté Je ne suis pas sure si Marcel Fillion fait encore ça à l’île Bizzard (Montréal) mais là il est dans la flotte pour un boutte…

Yannick Galipeau Just sayin’ À l’ile bizard c’est Gérald, Marcel y est à Ste-Chritine!

Jacques Sasseville Pensais jamais que j’verais ça, Caroline est plus mélangée que moi ?

Caroline Côté oh oui, désolée… p’tit tête d’eau, les oreille te flotte! 😉

Caroline Côté Marcel Fillion, c’est le gars de transmission alors?

Yannick Galipeau Non, ça c’est Michel Benoit de St-Jean Batiste!

Eric Desrochers Pis Jésus c’est le gars des toiles de pop-top à Blainville? 😉

Marc Meilleur Toile de pop top à Blainville ???

Daniel Mainguy .……voyons Marc, juste à côté du gars qui peinture les tanks de propane, s’ul coin de la rue, où y polisse les sparrreploye! ?

Stephane Belzile Gerald y en fait encore?

Yannick Galipeau Penses pas!

Jacques Sasseville Y doit être rendu vieux !

Caroline Côté euh’r’gardes qui parle ?

Jean Bergeron André Rémillard de Granby…. Excellent machiniste et il fait des moteurs en plus…

André Rémillard Je peux sûrement vous aider pour ce genre de travail, je fait des moteurs de compétition qui demande des sièges et des guide de haute précision
    1-450-577-6493

Marcandrey Cabana Marcel reste pas là pis je sais pas si il fait cela… Encore il se fait vieux j’ai entendu dire… Mais ça reste un gars plein de bonne ressources pareil

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.