ACCUEIL Forums LIENS, PIÈCES ET MÉCANICIENS Une référence pour un garage dans le coin du Lac Saint-Jean????

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par administrateur administrateur, il y a 1 an et 1 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    administrateur
    administrateur
    Admin bbPress

Discussion amorcée sur le groupe Facebook Mon West, mai 2017

Jomphe Stefan Quelqu’un a une référence pour un garage dans le coin du Lac Saint-Jean????

J’ai un début de bruit suspicieux 🙂

Rien de grave mais je préfère prévenir si jamais il y a quelqu’un de confiance.

Merci et bonne saison à tous

Dave Taillon Mon mécano…c’est Peter le proprio de Euro-mécanique. Il suffit de voir la cour pour comprendre. Que du Volks et bcp de Wests.
    Y a un bon également à Alma mais j’y suis jamais été. Je ne me rappel pu du nom. Qquns d’autres peut sûrement nous le nommé.
    Ça dépend dans quel coin tu es et quel genre de trouble tu as. Y a les frères Côté à St-Gedeon également qui sont à l’aise sur les Vanagon si ce n’est pas majeur.

Dave Taillon Excuse…je n’ai pas précisé. Euro-mécanique c’est à Arvida.

Yves Px Euro Mécanique à Arvida: cherche pas plus loin

Yves Px La place à Saint-Gédéon: Station service Côté. C’est celle que tu parlais Dave Taillon?

Dave Taillon Oui.

Yves Px Vacances 2015 en Vanagon au Saguenay-Lac-Saint-Jean: toujours bon de spotter les places quand on les voit.

Dave Taillon Pas un endroit pour des grosses jobs. Surtout sur les bus. Mais, la maintenance de Vanagon, sont correct.

Yves Px Ça me semblait correct mais sans plus. Mais Euro Mécanique est définitivement une valeur sûre (Vacances 2016 avec Eurovan).

Jomphe Stefan Merci à tous pour vos recommendations et partage…
    Je communiquerai avec eux demain 🙂
    Bonne été où que vous êtes !!!

Dave Taillon Si la distance n’est pas un problème. Choix no1 Euro-mécanique. Tu verra le délai d’attente en appelant..

Gaetan Veillette Peter est au coin burma-poitras a arvida. 1 km de chez nous… super service. ?

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.