ACCUEIL Forums BUS Water Tank Level Sensor

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par administrateur administrateur, il y a 8 mois et 2 semaines.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    administrateur
    administrateur
    Admin bbPress

Discussion tirée de Westfalia Québec – Achats/Ventes (Facebook, 8 mai 2017)

Guy Boivin 
    Quelqu’un à ça dans l’usager
    Water Tank Level Sensor

Richard Poulin Moi…. la mienne, identique, fonctionne pour deux des lumières, verte et jaune mais pas pour la rouge (^_-) Tu as sans doute le même problème. Le prix d’une sonde neuve 80$ achetée chez Condelli et reçue hier. Tu sais que ça se répare? Suffit de l’ouvrir par le top en coupant la tige au sommet et de changer la résistance endommagée à l’intérieur, l’une ou l’autre des trois… j’ai les spécifications.

Guy Boivin merci, je vais regarder ça, c’est quoi les specs.

Richard Poulin Je suis sur la route. Te donnerai la procédure ce soir. C’est relativement facile à faire, il y a trois résistances à l’intérieur et ce sont celles-ci qui envoient le signal lorsque l’aimant de la tige les croisent. La résistance la plus faible est celle du bas pour la lumière rouge et c’est elle qui brise le plus souvent. La documentation donne la valeur des résistances qu’on peut alors désouder et resouder le long du fil et replacer le tout dans la tige. J’avais fait déjà une fois.

Guy Boivin Merci Richard, ce n’est pas urgent, je ne fait pas ça cette semaine

Vincent Poirier As tu le même problème Guy que la lumière rouge n’allume pas quand le reéservoir est vide et ca reste sur la lumière orange? J’ai le même problème depuis que j’ai le West. La lumière orange et verte fonctionnent très bien

Guy Boivin c’est la lumière rouge qui reste allumé ou clignotte, peut importe le niveau d’eau.

Richard Poulin Tu devras alors changer les trois résistances.!

Guy Boivin Richard Poulin en changer une ou trois, pas grand différence 😉 faut juste savoir quelle sorte de résistance.

Richard Poulin Te dirai ça

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.