ACCUEIL Forums BUS Problème de démarrage…?( Bus type 2 1978 – 2000 inj. Répondre à : Problème de démarrage…?( Bus type 2 1978 – 2000 inj.

administrateuradministrateur
Maître des clés

Daniel Drozak Ca se peut que se soit les pointes ou le condensateur qui sont fautifs !!…a condition qu il soit a pointe bien sur !!

Josée Gauthier c’est également la conclusion de Yannick ! Les pointes ont été changée en fin de saison l’an dernier, mais j’ai quand mémé commande les deux au cas ou… a suivre des que je reçois mon colis cette semaine ! émoticône smile:) Merci !

Dany Dalpé Quand tu changes un tu fais l’autre aussi toujours!,

Josée Gauthier Le condensateur et les pointes ?

Josée Gauthier *** SUITE *** Au secours…
Je viens de changer mon condensateur, mais en le faisant… J’ai débrancher le ”Temp sensor” des deux côtés (pour ne pas briser le ti-fil en gossant)… et le bout qui s’attache dans le fond du west ne tenait qu’à un fil… donc j’ai couper et refais les 2 clips et tout rebrancher après avoir changer le condensateur !

Résultat : Il démarre !!! MAIS la grosse boucanne blanche au premier démarrage… émoticône frown:( J’ai arrêté puis recommencé et il boucanne moins… mais il boucanne…

Est-ce que j’ai fait quelque chose de travers ????
Est-ce normal…???

Josée Gauthier 2e démarrage : https://youtu.be/3WolEPV4ImA

Josée Gauthier 3e démarrage : https://youtu.be/6oEih1TJYUY

Dany Dalpé Il roule. Tient son idle et tournr bien arrete de chercher il marche, boucane blanche ca peut etre juste de l’humidité, surement pas du prestone!!!! Ta joué dans les fils pas dans le moteur

Josée Gauthier J’ai redémarrer une 4e fois et de “l’eau” s’ est écoulée du muscler…
Ce n’est pas de l’huile ou de l’essence car c’est tres liquide et inodore.. je capote un peu beaucoup là. ..

Josée Gauthier Il y a eu quelques goute sur un étui en tissus orange et en séchant aucun cerne… juste des ti picos sales…

Yannick Galipeau Humidité sans plus!

Josée Gauthier Ca ne m’est jamais arrive avant… ?

Josée Gauthier Tout semble Ok…  🙂
MERCI Beaucoup pour les trucs et conseils qui m’ont permis de le faire démarrer par moi même!

• Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 5 mois par administrateuradministrateur.